Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Visiteurs
Depuis la création 4 144
Derniers commentaires
29 septembre 2012

Tchoupi et Lucie

"Nous sommes rentrés chez Lucie avec  Dimitri son grand frère.On a fait connaissance car on ne se connaissait pas!

Après le dîner, j'ai mis mon pyjama et je me suis installé dans le canapé pour la nuit.( après un gros câlin évidement!)

Le lendemain, je suis resté avec Pulco le chien de Lucie car elle va au centre le mercredi.

Le soir, Lucie était fatiguée, mais je lui ai fait de gros câlins. Nous avons dîner tous ensemble et c'était sympa.

Vivement , que je retourne chez Lucie"

DSC_2283

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité