Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Visiteurs
Depuis la création 4 144
Derniers commentaires
25 septembre 2012

Ryan et Tchoupi

"Bonjour, ce week-end, je suis allé chez Ryan et sa famille.Quand je suis arrivé, j'ai goûté avec Ryan et son petit frère Aniss. On a mangé des gâteaux et du chocolat en regardant les dessins animés.

Ensuite on a dîné avec du riz et du poulet et nous sommes allés nous couchés.

Samedi, on est allé faire des courses avec manana, Aniss,Ryan et une amie. Nous avons acheté des légumes pour faire du coucous.

Dimanche,nous avons fait une surprise à Papa pour son anniversaire avec un gâteau et des amis et on lui a offert ses cadeaux.

le gâteau était délicieux avec des fraises. On s'est bien amusé. J'ai adoré ce week-end et hâte de revenir chez eux."

Le petit mot de Ryan: "On a regardé la télé :Tiji et Dora l'exploratrice. On a mangé des glaces en couleur "

DSC_2270

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité