Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Visiteurs
Depuis la création 4 144
Derniers commentaires
21 mars 2013

Kien et Tchoupi

Tchoupi est tout content , il reprend ses voyages dans les familles , après toutes les péripéties du mois de février!

" Mardi soir, c'est la maman de Kien qui est venu nous chercher avec sa petite soeur.Nous sommes rentrés en voiture après avoir mis nos ceintures de sécurité.A la maison, nous avons regardé les aventures de Tchoupi.J'étais trés content de me voir à la télé.Avant le repas, nous avons joué avec le Papa de Kien.Ensuite,Kien a mis mon pyjama et m'a brossé les dents.Nous nous sommes couchés et sa maman nous a lu Popi. Nous avons bien dormi.
Mercredi, nous avons passé l'aprés-midi avec le papa de Kien et sa petite soeur.La journée s'est bien passée et nous avons profité de ses jouets.Le soir, des amis sont venus manger avec nous et nous ont apporté du chocolat.On s'est régalé! C'est tellement bon le chocolat!!! J'ai fait aussi la connaissance de Princesse et de Fendi les deux chiens de Kien qui m'ont fait des câlins.Nous avons passé de bons moments trés importants pour Kien qui a pris son arrivée avec beaucoup de sérieux.Merci ! "

Bon voyage à Tchoupi dans les prochaines familles!

Kien: Maman a dit de laisser Tchoupi tout seul.

J'ai lu une histoire. Il est en pyjama.Papa a fermé la porte. C'est Maman qui a acheté les chocolats.

Emma : Il a dormi.

Maëll: Il a mangé un gâteau au chocolat.

Talia: Il a pris les chocolats.

IMG_3865 IMG_3851  IMG_3859 IMG_3860

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité