Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Visiteurs
Depuis la création 4 144
Derniers commentaires
28 janvier 2013

Emma et Tchoupi

 DSCN2671

Vendredi midi, Maman et Mamie sont venues nous chercher à l'école. Emma était ravie que je passe le week-end chez elle.Nous sommes parties acheter un cadeau pour l'anniversaire de Papi dans un magasin de moto. Ensuite nous avons mangé au Quick.Nous étions fatigués et nous sommes rentrés faire une sieste.Le papa d'Emma est rentré du travail avec sa soeur qui était chez la nourrice.Nous avons joué dans nos chambres et regardé un dessin animé,puis un repas crêpes!

samedi, nous sommes allés au Baby Gym.Là-bas les enfants étaient très contents de me voir.Nous avons fait un parcours,sauté sur le trampoline et marché sur la poutre.C'était amusant, mais très fatiguant.Maman nous a déposés avec Sarah chez Mamie.Dimanche midi,nous avons fait un déjeuner pour l'anniversaire de Papi.Avec Emma ,on l'a aidé à soufflé ses bougies.

Le soir,nous avons diné chez les autres Papi et Mamie d' Emma , car son Tonton va partir quelques mois en Australie.Nous lui avons fait de gros bisous et câlins pour lui dire au revoir.

Nous avons hâte de raconter tout ce que nous avons fait ce week-end!

Emma: Moi, j'ai été au restaurant avec Maman et mamie et pas ma petite soeur.Elle est restée avec Papa.J'ai fait la petite sieste chez Mamie Véro.Après j'ai acheté des gants pour Papi pour la moto.J'ai fait le grand dodo chez Maman

Mèva:Elle a fait dodo

Allan: Elle est allée au restaurant.

Kaïs:Elle a joué

Kylian:Ils ont été chez Papi et Mamie

Ryan: c'était l'anniversaire de Papi.

 

IMG_8429IMG_8452

 

IMG_8440 IMG_8442

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité