Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Visiteurs
Depuis la création 4 144
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Tchoupi et Lola

DSCN2641

Bonjour à tous,

Nous avons accueilli Tchoupi ce week-end à la maison,avec grand plaisir.Pour l'arrivée de Tchoupi nous avons mangé à la maison puis nous sommes allés le présenter à Mamie Adeline et papi Jorge.ce soir,il y avait beaucoup de neige,alors Maman nous a pris en photo.Après un dessin animé, nous avons mis notre pyjama et ensuite au lit.

Samedi,nous nous sommes habillés chaudement car il faisait froid, on a joué avec papi .C'était super génial:on a fait des boules de neige.Le soir, on était invité à la fête de tonton Jojo pour ses 34 ans.J'ai présenté Tchoupi à toute la famille,on a dansé,joué, c'était trés bien.

Dimanche,j'ai été chez ma Mamie Rosa et Papi Amilear, j'ai beaucoup joué.

Maintenant , je vais me coucher, Maman nous a raconté une histoire à Tcoupi, à Doudou et à moi.

Lola: On a lu un livre à Tchoupi. On a été à la piscine avec Papa et Maman..on a joué aux camions et aux voitures.On a dormi avec Tchoupi et après on a fait un câlin.J'ai dormi toute seule et je n'ai pas pleuré et en plus j'ai été voir Papi et Mamie.

Kéziah: Il a fait dodo et Maman y lire.

Kaïs: Il est parti à la piscine.

Ryan: Elle a fait un gros câlin

Roméo: Elle a joué aux voitures et aux camions

Alexia : Elle a fait dodo à la maison

Maël: Elle a lu un livre

Talia : Elle a jeté des boules de neige.

 

photo 1 photo 2

Le 1er jour où Tchoupi est arrivé, je l ai présenté à mon Doudou

On est sorti voir mamie Adeline et papi Jorge, c'est maman qui prenait la photo.

 

 photo 3photo 4

Chez tonton, pour son anniversaire une petite photo avec Luna ma cousine.

Le dernier soir, j ai raconté une histoire à Tchoupi

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité