Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Visiteurs
Depuis la création 4 144
Derniers commentaires
17 janvier 2013

Tchoupi et Ewan

DSCN2620

"Avec Ewan, nous sommes allés au centre mardi soir.Là-bas, Ewan m'a présenté sa grande soeur Solène.La maman d'Ewan est venue nous chercher au centre.Nous avons pris la voiture.Nous avons bien attaché la ceinture de sécurité.

Nous étions pressés de rentrer à la maison,car il faisait froid:il avait neigé! Heureusement Papa avait fait un feu de cheminée.Aprés, nous avions très chaud.

Nous avons mangé de la viande, des légumes et un yaourt.

Après la douche,nous avons mis notre pyjama et fait un gros câlin devant les dessins animés.Puis nous sommes allés au lit.

Ewan va au centre le mercredi,je suis donc resté à la maison avec les jouets.

Le soir, Papa est allé cherché Quick,j'ai mangé un hamburger,des fruits et un petit filou.

Aprés nous sommes allés nous coucher car demain,il y a école.Il faut se lever tôt

 20130115_182738 20130115_213143

20130115_184809 20130115_191326

Ewan: On a mangé Mac Do. On a mangé des saucisses avec des croque-monsieur.On a fait deux dodos.On a fait des photos derrière la cheminée.J'ai fait des bisous.J'ai fait un examen,j'ai eu une piqûre.Y avait de la neige qui tombait"

Maèva:Il a mangé des lègumesavec la viande.

Ange: Il a mangé Mac DO.

Emma: Il a fait dodo

Maël:Il lui a fait un bisou. Il a mis le feu dans la cheminée"

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité