Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Visiteurs
Depuis la création 4 144
Derniers commentaires
14 janvier 2013

Tchoupi et Florena

 

"Je suis arrivé mardi à 13h30 car Florena ne dort pas à l'école.En arrivant à la maison je monte dans sa chambre faire un petit dodo d'une heure avec Florena.

A 16h 30 la soeur de Florena, Laurine rentre de l'école, aprés le goûter nous avons joué tous ensemble.Elles m'ont montré les cadeaux de Noël.Le mercredi soir Florena et Laurine m'ont aidé à préparer mes affaires pour l'école. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité