Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Visiteurs
Depuis la création 4 144
Derniers commentaires
6 janvier 2013

Vacances de Noël chez Isabelle

Les vacances de Nöel chez Isabelle

Pour les vacances de Noël, je suis resté chez Isabelle.

J’ai pris un bon bain et me voilà tout propre !

Nous avons préparé la maison pour les fêtes de Noël : J’ai décoré le sapin et la table avec les enfants  pour la grande famille d’Isabelle. C’était très beau.

Le père Noël est passé et a mis de nombreux cadeaux sous le sapin.

Les jours suivants nous nous sommes reposés, nous avons fait un tour dans la forêt et nous sommes allés nager à la piscine pour nous remettre en forme.

Pour le Jour de l’An, nous avons fait la fête et j’ai dansé et joué avec les cotillons.

DSC_0786 DSC_0788

 DSC_0794 DSC_0203

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité