Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Visiteurs
Depuis la création 4 144
Derniers commentaires
13 décembre 2012

chorale

gif noël divers

  Chorale de Noël      

Vous êtes invités pour écouter vos enfants le :

Samedi 15 décembre 2012

11h

(salle de motricité)

Les enfants seront reçus à 10h45, habillés avec un tee-shirt blanc et une jupe ou un pantalon de couleur sombre (bleu ou noir)

Ensuite nous nous retrouverons dans la classe pour une collation.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie chorale!! Trop mignon de les voir tous chanter et danser, un vrai bonheur. Merci pour tous ce que vous leur apportez et apprenez Isabelle et Irène.
C
Merci pour ce beau spectacle. Même s'il n'a pas mit beaucoup d'enthousiasme pendant la chorale, Allan était très fier d'avoir participer . Son petit frère a beaucoup apprécié et n'a pas arrêter de danser et nous, parents sommes très heureux avoir assister à leur représentation.<br /> <br /> Bravo à tous les enfants.
F
Merci à vous pour votre travail avec les petits ,et toutes vos bonnes idées ;le spectacle de ce matin nous a fait grand plaisir ; Merci aussi pour votre blog :Je suis une mamie très gâtée car je vois mon petit fils plusieurs fois par semaine ,;il y a quelques temps j'ai transmis à l'autre mamie "grand mère " ,qui habite très très loin ,comment avoir accès à votre blog ,quel bonheur pour elle !Elle ne sent plus seule ,regarde régulièrement les photos de son petit fils et suit ses activités .Merci à vous <br /> <br /> pour ce lien ,J'imagine qu'ainsi d'autres mamies et papy moins chanceux que moi peuvent se régaler . Recevez tous nos voeux pour vous et votre famille .<br /> <br /> La mamie de Mael
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité