Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Visiteurs
Depuis la création 4 144
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Ethan et Tchoupi

DSC_0557

"Mardi, après l'école, je suis allé chez Ethan.

Pour une fois,c'est son papa qui est venu le chercher, il était très content ! En rentrant,on a pris le goûter,on a mangé des bons gâteaux au chocolat fait par la maman d'Ethan.Après nous avons regardé un dessin animé: Le Roi Lion.

Le soir, nous avons mangé une bonne soupe aux brocolis. Aprés nous sommes allés nous coucher, Ethan m'a lu un beau livre sur le monde.

Mercredi matin, nous sommes allés au centre de loisirs,on s'est bien amusés.

L'après midi,on a fait un petit dodo puis nous avons mangé les chocolats du calendrier de l'Avent.Ethan m' a montré comment il écrivait son prénom comme un grand, il a même écrit Tchoupi.

Aprés nous avons écrit la lettre au Père Noël pour Ethan. Je suis pressé de raconter à toute la classe les 2 jours merveilleux que j'ai passé dans la famille d'Ethan."

Le petit mot d'Ethan:

J'ai gardé ma télé et après gardé mon DVD.

J'ai goûté.J'ai dormi avec Tchoupi.

Ewan: Il a fait dodo avec Tchoupi.

Talia: Il a mangé avec Tchoupi

Kylian: Ils ont dormi

Ryan: Il a regardé les dessins animés

Kéziah: Il a été au centre

Maël: Il a écrit la lettre au Père Noël

GetAttachment (2)GetAttachment (1)GetAttachment

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité