Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Visiteurs
Depuis la création 4 144
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Aurélien et Tchoupi

Ah cette fois-ci mardi je suis bien parti avec Aurélien.Il était content. Chez Aurélien,j'ai joué au train avec Aurélien,il m'a expliqué comment accrocher les rails.Nous avons joué avec sa maman, Aurélien est très impatient et n'aime pas attendre ,mais c'est chacun son tour.

Le soir , nous avons fait un joli dessin,et après je suis resté avec le papa d'Aurélien et son frère Eliott,pendant qu' Aurélien prenait son bain.Nous avons fait pleins de guilis à Eliott.Il rigole beaucoup.

Nous avons mangé de la soupe avec de la crème et du fromage.C'était un vrai délice! Et demain avec le jus de cuisson,on ajoutera des petites pâtes et des morceaux de viande.

Ensuite j'ai enfilé mon pyjama,puis mon doudou, Aurélien m'a montré son lit et ses petites voitures.La lumière s'est éteinte,et "Chut,on dort."

Mercredi,Aurélien va au mini School. C'est une classe où l'on apprend l'anglais en s'amusant.

Aurélien connaît quelques mots :il sait dire one,two,...,Hello,Thank you...Nous avons chanté des chansons.

Ensuite,nous sommes allés chez le docteur,parce que Aurélien a souvent mal au ventre.Mais çà y est c'est réglé.

L'aprés-midi,nous sommes allés au centre. A 16h30,Morgane,la tata d'Aurélien est venue nous chercher,car Tonton a apporté le sapin de Noël,alors nous avons décoré le sapin.Chez Morgane, il y a le petit chat Kinder.On a joué avec lui.

A la maison,Eliott dort déjà alors chut! On va  se coucher sans bruit.

Jeudi,j'ai mangé des petits gâteaux .J'ai hâte de retrouver la classe,mais ce petit séjour chez Aurélien était bien sympathique. Si l'occasion se présente,je retournerai volontiers chez lui!

DSC_0123

Le petit mot d'Aurélien:J'ai cherché mon train. C'est Eliott et Papa

Kéziah: Il a mis son bonnet

Luna: Prace qu'il a froid

Maël: Il a fait un tour de voiture
Ange: Il a joué au petit train.

Maéva: Il a mangé le gâteau avant de partir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le mini school? c'est génial, je vais me renseigner! <br /> <br /> ça dure combien de temps le mercredi matin?<br /> <br /> Merci pour l'info!
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité