Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Visiteurs
Depuis la création 4 144
Derniers commentaires
27 octobre 2012

Kéziah et Tchoupi

DSC_0122

"Mardi,je vais passer 2 jours chez Kéziah,qui est content car il attendait avec impatience.

Nous sommes allés au parc et nous avons rencontré son copain Lowan. On a bien joué et rigolé!

Chez Kéziah, j'ai rencontré son petit chien Booba et il a tenu à me montrer sa lettre pour le papa Noël.

Sa maman nous a préparé du poisson et de la purée et comme nous avons bien mangé,elle nous a fait une crêpe au nutella. Hum,c'était un délice!

Le soir, Maman nous a raconté "Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive". J'ai adoré quand petit renard demande à sa maman si elle pouvait recoudre ou réparer l'amour. Petit renard ne le savait pas encore,Kéziah et moi on sait bien que notre maman nous aimera toujours!

La maman de kéziah et mon nouveau copain, m'ont préparé un lit douillet dans la tente de Kéziah,mais Kéziah a voulu dormir avec moi.

Aprés le bisou de Papa et Maman nous nous sommes endormis en se faisant de gros câlins et en écoutant l'histoire de "la licorne"qui nous emmène au pays des rêves...

Le lendemain Kéziah devait aller déguisé au centre de loisirs, malheureusement je n'ai pas pu y aller. Il s'est transformé en Spiderman et a pris soin de me laisser dans sa tente avec Buzz, Woody,Nemo, la tortue Samy et la poupée Boo.

Au retour de Kéziah, nous avons fait un jeu de société avec son papa,puis nous avons pris un bain.

Ensuite : l'heure de manger et de se coucher.

Keziah et sa famille ont hâte de me revoir et moi aussi.

SDC14773 Kéziah et Tchoupi dans la tente avec Woody,Buzz,Boo,Nemo et Doudou

Le petit mot de Kéziah:

"Aller au parc avec Tchoupi.

J'ai fait dodo avec Tchoupi.

J'ai mangé des pâtes et des crêpes"

Allan: ils ont été couchés dans la tente

Maël: Il a été au parc

Maëva: Il s'est déguisé en Spiderman.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A bientôt Tchoupi ;-)
C
Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de voir les progrès de mon petit-fils, j'ai eu le bonheur de l'avoir pour les vacances et il a bien de la chance de vous avoir comme maîtresse! Grâce à votre dévouement les enfants peuvent bénéficier de votre bonne expérience. Sincèrement, je vais régulièrement sur votre site et c'est très agréable de voir toutes les photos d enfants et bien évidemment mon petit Keziah...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> La (mémé) de Keziah
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité