Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Visiteurs
Depuis la création 4 144
Derniers commentaires
24 octobre 2012

Maël et Tchoupi

 

"Ce week-end, je suis parti chez Maël. A la maison, j'ai vu sa jolie chambre et rencontré son papa.

Samedi, nous avons joué aux playmobils, fait de la peinture.

L'aprés-midi,nous avons pris le train jusqu'à Paris pour aller voir le spectacle de  Princesse Cracra.

Heureusement que Maël me serrait très fort dans ses bras quand il faisait noir. J'avais très peur.

Pendant le spectacle,on a beaucoup crié et rigolé.

Dimanche, c'était encore une grande journée.

On a joué au foot, fait du vélo dans le panier de Maël.

On a mangé chez Papi et Mamie et on est parti chez Stéphanie pour son anniversaire.

Maël a beaucoup chanté et a fait la grenouille et le kangourou avec sa copine Lou.

On était bien fatigué.Demain,on retourne à l'école pour la dernière semaine avant les vacances .Chouette!!! "

Le petit mot de Maël:

"J'ai joué au ballon. J'ai été dans le spectacle de la Princesse Cracra. Il y avait une sorcière et un chevalier

Ils chantaient et ils dansaient.

J'ai été dans le métro."

Maèva: Il a vu le spectacle

Emma: Il a fait peur dans le noir avec la sorcière.

Lola: Il a peur du noir, mais moi j'ai pas peur du noir."

DSC_2332

DSC04181 DSC04176

Maël et Tchoupi dans le métro             Maël et Tchoupi au théatre

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité