Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Visiteurs
Depuis la création 4 144
Derniers commentaires
17 septembre 2012

Tchoupi et Luna

Voici le petit mot de Tchoupi :

"Je suis arrivé chez Luna vendredi soir, son papa est venu nous chercher à l'école. Nous sommes partis chercher les 3 cousins de Luna pour passer le week-end.Nous avons mangé 2 pizzas et nous nous sommes régalés.

Samedi nous sommes allés à Euro Dysneyland, nous avons bien dormi car nous étions très fatigués.

Dimanche, la maman de Luna a raccompagné ses cousins. Luna et moi nous sommes restés avec son papa, nous avons fait de la trottinette et nous avons lavé la voiture.

Mon week-end s'est bien passé, Luna et sa famille m'ont bien accueilli et espère me voir de retour prochainement."

le petit mot de Luna en rentrant en classe: "J'ai dormi avec Tchoupi. J'ai joué avec mes cousins Nathan, Lorenzo et Terry."

Merci aux parents de Luna pour leur participation.

DSC_2210

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite section dans la classe d'Isabelle en 2012/2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité